Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 362 du lundi 24 décembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Chloé, qui en veut toujours à sa mère et à sa soeur, décide d'annuler le réveillon de Noël, tandis que Victoire passe la soirée au commissariat avec Martin, Georges et Lucie.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Lundi 24 décembre dans Demain nous appartient...

    Pas de réveillon pour les Delcourt ?

    Toujours blessée par la trahison de Marianne et d'Anna, Chloé n'a pas vraiment envie de passer la soirée en famille et décide au dernier moment d'annuler le réveillon de Noël qu'elle devait organiser chez elle. Elle avoue à Alex que l'absence de Judith, partie étudier aux États-Unis, et de Maxime, qui réveillonne avec Clémentine, lui fait de la peine et ne lui donne vraiment pas envie de faire la fête. Alex lui propose alors d'inviter Clémentine et Maxime à se joindre à eux ce soir et Chloé, malgré ses doutes, finit par accepter. Une invitation qui ravit Clémentine, très touchée par le geste d'Alex, d'autant plus qu'elle a beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle passera pour la première fois Noël sans Garance qui refuse toujours de lui parler.

    Marianne, de son côté, apprend l'annulation du réveillon par Chloé et décide donc de rester à l'hôpital pour travailler. Renaud lui propose de lui faire à dîner mais elle préfère décliner, de peur d'être de mauvaise compagnie. Mais Marianne voit ses plans contrecarrés lorsque Anna et Karim débarquent à l'hôpital le soir venu pour l'inviter au restaurant. Une proposition qu'elle refuse également dans un premier temps, avant que Karim ne la persuade d'accepter, en lui rappelant que Noël est une fête qui doit être célébrée en famille. Mais au lieu du restaurant, il a une meilleure idée pour passer un bon réveillon.

    Un peu plus tard, alors que Chloé, Alex, Maxime, Clémentine, et Margot dégustent la dinde préparée par Alex, on sonne à la porte. Il s'agit d'Anna, Marianne, et Karim, qui sur l'idée de ce dernier ont décidé de s'incruster. Chloé leur demande s'ils n'ont pas reçu son SMS d'annulation, visiblement embêtée de les voir là, mais Alex pousse sa femme à faire un effort. Le clan Delcourt au quasi grand complet finit donc par se retrouver et à trinquer dans la bonne humeur. Mais à la fin de la soirée, chacun reçoit sur son portable un même SMS d'André qui leur demande de le retrouver le lendemain au Little Spoon pour le déjeuner. Il jure qu'il répondra alors à toutes leurs questions.

    Victoire fait le plus beau des cadeaux à Georges

    En parallèle, Victoire est ravie de pouvoir passer la soirée du réveillon avec Georges et Lucie mais découvre que ses colocs sont de garde et doivent travailler ce soir. Elle ne se laisse pas abattre pour autant et décide donc de venir passer la soirée avec eux au commissariat, autour d'un bon dîner qu'elle s'occupera de préparer. Problème, rien ne va vraiment se passer comme prévu pour la jeune médecin. En effet, alors que le repas bat son plein, vient le moment de s'échanger les cadeaux. Et alors que Victoire offre son cadeau à Martin, ce dernier lui annonce qu'il n'a rien prévu pour elle. Visiblement blessée par ce manque d'attention, Victoire reprend le cadeau qui était destiné à Martin et l'offre à un Georges quelque peu gêné qui n'est pas au bout de ses surprises puisque Victoire lui souhaite ensuite un joyeux Noël avant de l'embrasser fougueusement sous les yeux de Lucie et de Martin, complètement ébahis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top