Difficile à croire et pourtant il semblerait qu’après le twist final de la saison 5, la saison 6 de Blacklist, qui débutera le 3 janvier aux États-Unis, s’apprête à rebattre encore un peu plus les cartes. La bande-annonce de cette nouvelle salve d’épisodes, dévoilée ce week-end par NBC, révèle en effet que Raymond "Red" Reddington (James Spader) va se faire arrêter et se retrouver derrière les barreaux, prêt à être jugé pour tous les crimes qu’il a commis.
Un retournement de situation plutôt ironique quand on sait qu’il a passé un deal avec le FBI au tout début de la série afin d’obtenir une immunité en échange d’informations sur les plus grands criminels de la planète. Et évidemment, comme nous le montrent les premières images visibles ci-dessus, Red sera bien décidé à découvrir qui l’a trahi afin de le faire tomber. Il demandera donc à Liz (Megan Boone) de l’aider, ignorant que sa "fille" a découvert la vérité et sait désormais qu’il n’est pas celui qu’il prétend être.
Composée de 22 épisodes, la saison 6 de Blacklist débutera par un double season premiere qui sera diffusé le jeudi 3 et le vendredi 4 janvier sur NBC, avant d’hériter définitivement de sa nouvelle case du vendredi soir dès la semaine suivante.