Mon compte
    American Vandal : la série de faux documentaire annulée sur Netflix après deux saisons

    Après deux saisons, Netflix annule la série mockumentaire "American Vandal", pourtant adorée par le public et la critique.

    Tyler Golden/Netflix

    Après deux saisons, Netflix annule la série mockumentaire American Vandal"American Vandal ne reviendra pas pour une troisième saison", a indiqué la plateforme dans un communiqué. "Nous sommes très reconnaissants envers les créateurs, les scénaristes, les acteurs et l'ensemble de l'équipe pour avoir proposé leur innovante comédie novatrice à Netflix, ainsi qu'aux fans et aux critiques pour avoir adopté son humour unique et peu conventionnel."

    Sur les réseaux sociaux, les fans de la série satirique de faux documentaire, qui tourne en ridicule les codes des documentaires criminels, se lamentent déjà de sa disparition, mais si l'on en croit le site Deadline, CBS TV Studios, qui produit la série, aurait déjà reçu des marques d'intérêt de nombreuses plateformes souhaitant reprendre la série pour une troisième saison.

    Dans les deux premières saisons, Peter Maldonaldo et Sam Ecklund enquêtaient sur des actes de vandalisme perpétrés dans des lycées américains : des pénis peints à la bombe sur les voitures des membres du corps enseignant dans la saison 1 et des attentats à base de caca dans une école préparatoire catholique dans la saison 2. La première saison avait par ailleurs reçu une nomination aux Emmy Awards.

    L'annulation d'American Vandal par Netflix intervient après celle des deux séries Marvel Iron First et Luke Cage et la plateforme a également annoncé que la prochaine saison d'Orange is the New Black serait la dernière. 

    Toutes les séries annulées et renouvelées de la saison 2018/2019 :

    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top