Et si Freezer et Broly formaient une alliance contre Goku et Vegeta ? Et si les deux héros étaient obligés de fusionner pour tenir tête à leurs redoutables ennemis ? Alors que Dragon Ball Super: Broly, le nouveau long métrage dédié aux célèbres personnages d'Akira Toriyama, débarquera dans les salles japonaises le 14 décembre, l'apparition d'un nouveau synopsis a récemment participé à alimenter toutes les rumeurs et théories autour du film.
Dévoilé sur Cine Colombia, un site de ticketing colombien, ce nouveau pitch promet en effet un duel au sommet, et suggère également une solution de repli pour les deux Saiyens :
"Goku et Vegeta se déplacent le plus vite possible pour récupérer les Dragon Balls et font face à leur nouveau rival éternel Freezer, ainsi qu'au formidable Broly. A peine la meurtrière bataille a-t-elle commencé que l'écrasant pouvoir de Broly évolue au cours du combat, Goku et Vegeta sont donc obligés de se mettre sur la défensive."
S'il faut en croire ces quelques lignes (qui n'ont pour le moment rien d'officiel), deux des plus terribles combattants de la série, Freezer et Broly, pourraient donc s'allier pour exterminer Goku et Vegeta, qui se retrouveraient ainsi dans une position particulièrement délicate. De quoi - sait-on jamais - en venir à fusionner et acquérir la puissance suffisante pour vaincre leurs ennemis.
Déjà évoquée par une théorie de fans lors des semaines précédentes, l'éventualité selon laquelle les deux Saiyens se transformeraient en Gogeta (grâce à la danse Metamor, et non pas en Vegetto, fusion alternative obtenue grâce aux Potaras) s'est trouvée revigorée par l'apparition de ce nouveau synopsis.
Reste à patienter jusqu'à la sortie du film pour découvrir le fin mot de l'histoire. En attendant, revoici la bande-annonce...