Mon compte
    Les spectateurs ont été hypnotisés par l’univers haut en couleur de Maniac

    Très attendue depuis la sortie des premières images, Maniac est enfin disponible sur Netflix. Le duo Emma Stone-Jonah Hill et la patte de Cary Fukunaga ont séduit les internautes qui ont été envoûtés par le monde coloré et dépressif de la série.

    Adaptée de la série norvégienne de 2015, Maniac est une nouvelle fresque futuriste made in Netflix laissée aux commandes du réalisateur Cary Joji Fukunaga (True Detective et bientôt le nouveau James Bond) et du scénariste Patrick Somerville (The Leftovers). Avec Emma Stone, Jonah Hill, Justin TherouxSonoya Mizuno et Sally Field au casting, des premières images colorées et aguicheuses et une intrigue mystérieuse et osée, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour satisfaire le public.

    Dans la série, Emma Stone et Jonah Hill incarnent Annie et Owen, deux inconnus qui se rencontrent lors d’un essai clinique visant à les guérir de leur mal-être et de leurs problèmes mentaux. Cette expérience hors du commun les amènera à côtoyer le Docteur James K. Mantleray (Justin Theroux), qui tente de concilier les problèmes rencontrés avec sa mère et avec l’ordinateur central très émotif qui contrôle l’expérimentation.

    Si la presse américaine est sous le charme de la mini-série, disponible depuis le 21 septembre sur la plateforme américaine, Maniac a aussi su happer les spectateurs et les plonger dans son univers barré.

    Dès le premier épisode, le charme de cette série ambitieuse fait effet.

    Pour les internautes, l’un des atouts de Maniac est Emma Stone, capable de tout jouer.

    Mais d'autres n’oublient pas de reconnaître le talent de l’excellent Justin Theroux, déjà vu dans The Leftovers.

    Même si Maniac apparaît comme compliquée au premier abord, les spectateurs apprécient le mélange des genres et y retrouvent un peu de Black Mirror et de Mr Robot.

    Certains internautes ont même été très touchés et bouleversés par le développement émotionnel et psychologie des personnages.

    En bref, Maniac a réussi son pari d’être une des séries les plus brillantes de la rentrée.

    Maniac est disponible sur Netflix depuis le 21 septembre. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top