Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Millenium : Claire Foy, la nouvelle Lisbeth Salander affronte son passé

    Une nouvelle bande-annonce du long métrage de Fede Alvarez, Millenium : Ce qui ne me tue pas vient d'être dévoilée. Le film sort dans nos salles le 14 novembre.

    Claire Foy ne s'arrête plus! Récompensée la nuit dernière par l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans The Crown, la comédienne britannique nous montre aujourd'hui un tout autre visage dans la nouvelle bande-annonce de Millenium : Ce qui ne me tue pas. Film pour lequel elle se glisse dans la peau de la hackeuse Lisbeth Salander et succède donc à Noomi Rapace et Rooney Mara.

    The Crown, Paranoïa, le prochain Millenium... Claire Foy, une étoile montante ?

    Le long métrage adapté du roman de David Lagercrantz - qui a poursuivi la saga littéraire de Stieg Larson après le décès de ce dernier - revient sur les origines de la hackeuse. Qui est-elle ? D'où vient-elle? Pourquoi est-elle si attachée à combattre l’injustice ? Dans ce film mis en scène par Fede Alvarez (Don't breathe, Evil Dead), Lisbeth vient en aide à un enfant autiste dont le père, un éminent chercheur en intelligence artificielle, a été assassiné. Avant sa mort ce dernier avait eu le temps d'entrer en contact avec le journaliste Mikael Blomkvist (incarné ici par Sverrir Gudnason vu récemment dans Borg/McEnroe), qui va lui-même demander de l'aide à Lisbeth. 

    Si les précédents opus faisaient la part belle au journaliste, c'est bien la hackeuse qui est au centre de l'intrigue de ce film comme le montre cette nouvelle bande-annonce. Si les premières images laissaient planer le doute sur l'identité de la mystérieuse femme en rouge, incarnée par Sylvia Hoeks, cette vidéo laisse peu de place à la spéculation puisque cette dernière s'adresse à Lisebth en disant "ma soeur".  L'affontement entre les deux femmes et les raisons qui se cachent derrière ce désir de vengeance vont donc bien être au centre de l'intrigue.

    Porté par une équipe internationale : le réalisateur uruguayen Fede Alvarez, la comédienne britannique Claire Foy, le suédois Sverrir Gudnason, la néerlandaise Sylvia Hoeks, le danois Claes Bang, l'américain Lakeith Stanfield et la luxembourgeoise Vicky Krieps, Millenium : Ce qui ne me tue pas sortira dans nos salles obscures le 14 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top