Mon compte
    James Bond 25 : Saïd Taghmaoui jouera-t-il le méchant du prochain film ? [MàJ]
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que Danny Boyle abandonnait la réalisation de "James Bond 25" il y a quelques jours, les points d'interrogation se multiplient. Contacté par le cinéaste britannique pour incarner le méchant du film, Saïd Taghmaoui n'est plus sûr de rien.

    Haut et Court

    Mise à jour du 12/09/2018 : Saïd Taghmaoui a démenti participer au prochain James Bond :

    Article initialement publié :

    Depuis le départ de Danny Boyle à la réalisation de James Bond 25, tandis qu'une véritable course contre la montre s'est engagée pour le remplacer à la tête du film (qui doit toujours sortir en novembre 2019), les mystères se multiplient au sujet des personnages et du casting.

    Si les acteurs traditionnels de la saga depuis quelques films, Daniel Craig en tête, sont quasiment tous assurés de revenir, le méchant du film n'a toujours pas d'interprète officiel, et il semblerait d'ailleurs que Danny Boyle ait quitté le projet à cause de ses désaccords avec Craig à ce sujet. Son choix numéro 1 avant de quitter le navire : l'acteur Français Saïd Taghmaoui (La HaineWonder Woman), ainsi que ce dernier l'a lui-même déclaré à The National :

    "Je suis censé jouer le méchant principal dans le prochain James Bond. J'ai été casté par Danny Boyle, et il vient de quitter le projet, alors évidemment il y a quelques incertitudes."

    Taghmaoui survivra-t-il au départ du cinéaste britannique qui avait choisi de faire appel à lui ? Difficile d'en être sûr pour le moment :

    "Nous ne savons pas qui réalisera le film, et les producteurs ne savent pas encore s'ils partiront sur un méchant originaire de Russie ou du Moyen-Orient. J'ai juste reçu un message me disant : "Si on part sur le Moyen-Orient, ça sera toi. Si on part sur la Russie, ça sera quelqu'un d'autre."

    Ce "quelqu'un d'autre", cela pourrait bien être le dénommé Tomasz Kot, le comédien polonais qui sera bientôt à l'affiche de Cold War, et dont le nom semble également revenir régulièrement lorsqu'il est question du prochain ennemi de 007.

    En attendant de nouvelles informations, qui ne devraient pas tarder à nous parvenir, (re)découvrez notre Top 5 des génériques de James Bond...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top