Mon compte
    Supergirl : la saison 4 introduira la première super-héroïne transgenre

    A la rentrée, "Supergirl" deviendra la première série de l'histoire de la TV à accueillir une super-héroïne transgenre : Nia Nal, alias Dreamer, qui jouée par l'actrice militante transgenre Nicole Maines.

    USA Network / DR

    A la rentrée, Supergirl deviendra la première série de l'histoire de la télévision à accueillir une super-héroïne transgenre. Nia Nal, alias Dreamer, sera jouée l'actrice militante transgenre Nicole Maines et sera régulière dans la saison 4. Elle est adaptée du personnage de comics nura Nal, alias Dream Girl. 

    Nia Nal est journaliste et c'est la dernière recrue de CatCo Magazine. C'est une jeune femme transgenre portée par une volonté féroce de protéger les autres. Au cours de cette saison, elle devra accomplir son destin et se réaliser en tant que super-héroïne dans la peau de Dreamer. 

    Ainsi qu'annoncé ce week-end lors du Comic-Con de San Diego, April Parker Jones et David Ajala rejoignent également la série en tant que réguliers, dans les rôles respectifs du Colonel Haley, une militaire intransigeante et dévouée à son pays, et de Manchester Black, antihéros icônique de DC aux pouvoirs de télépathie et de télékinésie. 

    La bande-annonce de la saison 4 de Supergirl, de retour le 14 octobre sur The CW :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top