Supernatural ne revient que le 11 octobre sur The CW, mais le Comic-Con de San Diego a été l'occasion d'évoquer avec l'équipe la saison à venir, et l'épisode 300, qui sera le 13e de la saison 14.
Pour Andrew Dabb, co-showrunner, l'épisode 100 (saison 5, épisode 18) était "un épisode très brut", quand l'épisode 200 (saison 10, épisode 5) "partait dans la direction opposée, il était très méta et portait un regard sur le show lui-même", se souvient-il. "Pour la 300e, nous voulons faire quelque chose qui se trouve quelque part entre les deux."
On n'a jamais vraiment vu ce que les gens de cette ville pensent de ces deux mecs.
Cela pourrait se manifester par la découverte des frères Winchester à travers un autre point de vue, qui soit extérieur. "L'idée qui règne actuellement, c'est que pendant des années, Sam et Dean ont vécu dans le bunker qui se trouve dans un endroit appelé Lebanon, qui est une vraie ville du Kansas, une toute petite ville", indique Andrew Dabb, qui ajoute que pendant tout ce temps, "on n'a jamais vu Lebanon dans la série. On n'a jamais vraiment vu ce que les gens de cette ville pensent de ces deux mecs qui la traversent au volant de cette grosse bagnore. Le teinturier doit se dire : 'Ils ont beaucoup de sang sur leurs vêtements. Que se passe-t-il ?'"
Le travail des scénaristes consisterait donc à se demander : "Comment ces gens voient-ils Sam et Dean - sans perdre de vue l'histoire de Sam et Dean", si l'on en croit Andrew Dabb. "Nous pensons que ça pourrait être une vraie lettre d'amour à la série, dans ce qui, nous l'espérons, sera un épisode réjouissant - avec des meurtres. Réjouissant avec des meurtres."
Supernatural et toutes les séries de la saison 2018-2019 de The CW :