Un couple phare de l'institut Auguste Armand en grand danger ? Si Jasmine (Zoï Sévérin), Jim (Loan Becmont) et Rose (Vanessa Demouy) doivent faire face au retour de Cléo (Alice Aviez-Matton), rien n'est beaucoup plus simple pour les autres élèves de l'école.
En effet, le couple formé par Billie (Margaux Aguilar) et Tom (Tom Darmon) est sur le point de vivre une nouvelle tempête dans Ici tout commence. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit dévoilé par TF1, la jeune femme est très déprimée.
Lors d'une épreuve de pâtisserie orchestrée par Teyssier (Benjamin Baroche), le directeur de l'institut ne s'est pas montré tendre avec elle. Elle explique ainsi à Tom avoir eu la sensation de s'être fait laminer. Mais le jeune homme n'est pas très réceptif et lui dit qu'elle exagère.
Une réponse qui est loin d'être au goût de sa petite amie qui lui répond : "J'ai eu huit ! Teyssier m'a dit que mon dessert était en état de mort cérébrale et que j'avais bien fait de me spécialiser en salle parce qu'en cuisine, j'avais plus rien à donner."
"Je sais pas si ça serait te rendre service de te mentir"
Tom ne réagit pas et Billie ne comprend pas. Elle espérait des encouragements et qu'il lui dise qu'elle "était la meilleure du monde." Visiblement pas prêt à lui donner le soutien qu'elle désire, il rétorque : "Bah, je sais pas si ça serait te rendre service de te mentir ! C'est juste que je l'ai pas goûté ton dessert, donc si Teyssier te dit ça, il y a bien une raison."
"Non mais, Tom, là ça va pas, j'ai juste besoin du soutien émotionnel de la part de mon mec !" dit-elle avec des sanglots dans la voix. Mais encore une fois, le jeune homme reste sur sa ligne de conduite : "Non, mais je suis embêté parce qu'être un bon leader, c'est savoir pointer du doigt les défauts pour te permettre de t'améliorer."
Billie et Tom vont-ils se séparer dans Ici tout commence ?
C'en est trop pour Billie qui lui demande de quitter sa chambre ! Est-ce la fin du couple phare de la série ? Réponse dans les prochains épisodes d'Ici tout commence diffusés chaque jour de la semaine à partir de 18h35 sur TF1.