Hier soir, au Comic-Con de San Diego, le public a eu la surprise de découvrir en exclusivité les premières images de Roswell, New Mexico, le reboot tant attendu de Roswell qui sera diffusé sur The CW à partir de la mi-saison - soit autour de la "rentrée" de janvier 2019. Dans ce reboot de la série de 1999, les spectateurs retrouveront les personnages de Liz, Max, Michael, Isabel, Alex et Maria, à quelques différences près :
Liz (qui s'appelle désormais Liz Ortecho et non plus Liz Parker), interprétée par Jeanine Mason de Grey's Anatomy, n'est plus une lycéenne mais une jeune chercheuse en biomédical, née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique. A contrecoeur, elle doit retourner à Roswell, sa ville natale, où elle découvre que son amour de jeunesse, Max, qui est dorénavant policier à Roswell, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie.
Isobel, la soeur de Max, cache tout comme le personnage campé par Katherine Heigl ses origines extraterrestres à son entourage. Abusé dans sa jeunesse, Michael est bien décidé à retourner sur sa planète, contrairement à ses amis. Maria est quant à elle experte des réseaux sociaux et Liz et elle ne sont plus amies. De retour du Moyen-Orient où il a vécu des traumatismes physiques et psychologiques, Alex, sergent de l'armée, est en conflit avec son père car il est homosexuel mais ne peut vivre avec celui qu'il aime.
Découvrez la première bande-annonce de Roswell, New Mexico :