Lancée en août 2017 aux États-Unis sur Discovery Channel, et disponible en France sur Netflix depuis décembre dernier, Manhunt : Unabomber, pourtant présentée au départ comme une mini-série, pourrait bientôt devenir une anthologie. En effet, Deadline rapporte que le groupe américain Charter Communications est en train de finaliser un accord avec Lionsgate Television, qui produit la série, pour une commande de deux saisons supplémentaires qui s'intéresseraient à de nouvelles affaires de terrorisme et seraient diffusées outre-Atlantique sur Spectrum, l'offre câblée de Charter.
Portée par Sam Worthington et Paul Bettany, la "première saison", Unabomber, relatait la traque par le FBI du terroriste et mathématicien de formation Theodore Kaczynski (surnommé "Unabomber"), qui durant près de vingt ans a mené une campagne d'attentats aux colis piégés qui a fait 3 morts et 23 blessés. Une affaire qui a marqué les esprits puisque cette chasse à l'homme reste à ce jour la plus coûteuse de l'histoire du FBI.
Selon Deadline, la deuxième saison, toujours basée sur des faits réels, devrait être centrée sur la traque du terroriste Eric Rudolph, connu sous le surnom d'Olympic Park Bomber et responsable notamment de l'attentat perpétré à Atlanta pendant les Jeux olympiques d'été de 1996. Si aucune information n'est évidemment connue à l'heure actuelle concernant le casting, il est tout de même acquis que ces saisons 2 et 3 continueront d'être supervisées par la même équipe, emmenée par le producteur délégué John Goldwyn et le créateur Andrew Sodroski.
Ce passage de Discovery Channel à Spectrum s'explique par le fait que Discovery a décidé en début d'année de se retirer du marché de la fiction pour se concentrer sur son offre d'émissions et de documentaires. Malgré les critiques positives de la première saison, des scores d'audience raisonnables et un joli succès à l'international sur Netflix, Discovery Channel a donc logiquement renoncé à commander une saison 2 et Lionsgate a rapidement commencé à chercher un nouveau diffuseur pour Manhunt. Toujours d'après Deadline, Charter Communications a tout de suite fait preuve d'un très fort intérêt et le groupe semble déterminé à s'imposer dans le domaine de la fiction et des séries puisque, outre Manhunt, Spectrum a également fait l'acquisition de L.A.'s Finest, le spin-off en série de Bad Boys avec Gabrielle Union et Jessica Alba.
La bande-annonce de Manhunt : Unabomber :