Présent le week-end dernier à une convention de fans aux Etats-Unis, le comédien Chandler Riggs a réagit au futur départ d'Andrew Lincoln dans The Walking Dead. L'ancien interprète de Carl – lui-même parti de la série au cours de la précédente saison – a ainsi exprimé sa surprise mais également sa compréhension quant à cette décision. Voici ses propos :
"Andy est présent dans la série depuis si longtemps et chaque année il est obligé de vivre loin des siens. Donc j'ai été surpris, mais en même temps je pense que cela sera une bonne chose pour lui de retrouver sa famille et passer du temps avec ses enfants."
Originaire de Londres, Andrew Lincoln est en effet contraint de vivre plusieurs mois de l'année dans la région d'Atlanta aux États-Unis où est tournée la série. Les circonstances de ce départ choc n'ont pas encore été dévoilées, et ne le seront probablement pas avant la diffusion de son ultime épisode, au cours duquel le personnage de Maggie pourrait également faire ses adieux à la série, puisque son interprète Lauren Cohan a récemment décroché le rôle principal d'une nouvelle comédie ABC.
La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée l'automne prochain sur AMC aux Etats-Unis et toujours en US+24 chez nous sur OCS Choc.