Bientôt une série Kick-Ass ? Le réalisateur du premier volet Matthew Vaughn a en effet confié à nos confrères d'Empire travailler sur un projet de reboot, qui pourrait revisiter l'histoire de Dave Lizewski (incarné au cinéma par Aaron Taylor-Johnson) ou une toute nouvelle incarnation du personnage (Patience Lee, une mère célibataire afro-américaine, a par exemple endossé le rôle du justicier dans une toute nouvelle série de comics, publiée depuis le mois de février dernier).
La série Kick-Ass n'est pas le seul projet sur lequel planche Matthew Vaughn puisque le cinéaste prépare également un spin-off consacré à Hit Girl (l'héroïne dure à cuir incarné par Chloë Grace Moretz), bien qu'il ne soit pas précisé à ce stade si l'intrigue du film se déroulera avant ou après celle des deux longs métrages Kick-Ass déjà produits.
Millarworld : Netfix rachète le catalogue du créateur de Kick-Ass et KingsmanVaughn a également abordé l'avenir de Kingsman, son autre franchise née de l'imagination du scénariste Mark Millar. Si un troisième volet devrait voir le jour sous peu pour conclure l'histoire d'Eggsy et de son mentor Harry Hart, le cinéaste a également révélé que de nombreux projets de développement de la saga sont actuellement à l'étude : un prequel intitulé Kingsman : The Great Game explorera la genèse de l’organisation au début du XXème siècle, tandis que le spin-off intitulé Statesman suivra les aventures des agents américains incarnés par Channing Tatum et Jeff Bridges. Enfgin, une série Kingsman de 8 épisodes est également en préparation, bien que son sujet n'ait pas été dévoilé.
Les prochaines années s'annoncent comme passionantes pour les fans des deux franchises, d'autant que de nombreux autres projets issus du répertoire de Mark Millar verront également le jour du côté de Netflix, la plateforme et le scénariste écossais ayant récemment signé un accord de production exclusif portant sur l'ensemble du catalogue de sa maison d'édition Millarworld.