Comme Disney avec Marvel, ou Warner avec DC Comics, Netflix a désormais sa propre société d'édition de comic books. Et ce depuis le 7 août et son rachat de Millarworld, derrière laquelle se cache Mark Millar, créateur de Kick-Ass et Kingsman, et consultant auprès de la Fox pour les longs métrage super-héroïques comme Les 4 Fantastiques. Trois mois après ce gros coup, la collaboration entre la plateforme et le scénariste commence à prendre forme.
Selon The Hollywood Reporter, Mark Millar et le dessinateur Olivier Coipel vont bientôt publier The Magic Order. Soient six épisodes publiés à partir du printemps 2018, aux formats papier et numérique, et dans lesquels il sera question de cinq familles de magiciens chargées de protéger le monde de diverses menaces, tout en essayant de vivre incognito parmi les humains. Alors que le scénariste a annoncé vouloir publier une vingtaine de comic books par an, il n'est toutefois pas précisé si cette série fera ensuite l'objet d'une adaptation sur Netflix.
Au vu du succès rencontré par The Magicians sur SyFy, les producteurs des contenus de la plateforme pourraient être tentés d'insuffler un peu de magie sur Netflix grâce à Mark Millar.
Ce dernier s'illustre actuellement dans les salles grâce à "Kingsman 2" :