Tandis que de nombreuses rumeurs annoncent la diffusion dès l'année prochaine de la suite de Dragon Ball Super, la compagnie nippone Toei Animation a pris tout le monde de court en annonçant la programmation dès cet été au Japon d'une nouvelle série intitulée Dragon Ball Heroes.
Inspirée du jeu vidéo éponyme sorti en 2010 sur Nintendo 3DS (mais resté totalement inédit en France), Dragon Ball Heroes suit les aventures d'un jeune garçon aspiré par une bonne d'arcade et transposé dans l'univers des Saiyens.
Dragon Ball : pourquoi le succès de la franchise n'est pas près de s'arrêterDe nombreux personnages bien connus des fans croisent alors la route de l'apprenti héros, tels que Gokû et Trunks, mais aussi des guerriers totalement inédits. Pour l'heure, le nombre d'épisodes commandés n'est pas connu, mais une date de diffusion a en revanche été annoncée : c'est donc à partir du 1er juillet prochain que les téléspectateurs japonais pourront découvrir ce tout nouvel animé. Autre certitude : cette série sera considérée comme "hors-série" de la chronologie officielle de la saga.
Les fans français devront, quant à eux, s'armer de patience pour la découvrir, aucun diffuseur français n'ayant été pour l'heure annoncé.
Quel fan de Dragon Ball Z êtes-vous ? Testez vos connaissances avec 15 questions !
Quel fan de Dragon Ball Z êtes-vous ? Testez vos connaissances avec 15 questions !