Face au succès de sa série 13 Reasons Why, adaptation du roman de Jay Asher, Netflix n'a pas eu d'autres choix que de la renouveler pour une saison 2. Ce show, qui aborde des thèmes délicats comme le harcèlement scolaire, le viol et le suicide, a lancé une discussion mondiale sur le sujet et à appeler à plus de sensibilisation. Les nouveaux épisodes attendus le vendredi 18 mai sur Netflix, toujours sous la direction de Brian Yorkey, continueront sur cette lancée.
Cette saison 2 explorera à nouveau deux temporalités. Exit les cassettes, les personnages reviveront les divers événements de la saison 1 grâce à des polaroïds. Katherine Langford sera donc de retour pour incarner la toturée Hannah Baker. Clay (Dylan Minnette) tentera quant à lui de se reconstruire, tout comme Jessica (Alisha Boe) et les autres personnages:
"C’est le début, pour nos personnages, d’un long chemin vers la guérison et le rétablissement. Alors que le lycée Liberty High se prépare au procès, quelqu’un va se montrer prêt à tout pour étouffer la vérité à propos de la mort d’Hannah. La découverte de sinistres polaroïds mèneront également Clay et ses camarades de classe à faire éclater un terrible secret et une sombre conspiration."