Mon compte
    Deadpool fête les 50 ans de Josh 'Cable' Brolin avec un hommage aux Goonies
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Moins d'une semaine après la révélation de la bande-annonce de "Deadpool 2", Ryan Reynolds a fêté comme il se doit les 50 ans de son futur adversaire/partenaire Josh Brolin, avec une référence à l'un de ses rôles les plus connus.

    Twentieth Century Fox

    En 2007, Josh Brolin faisait un retour au premier plan grâce à No Country For Old Men et Planet Terror, points de départ du second souffle de sa carrière, dont le point culminant devrait être atteint cette année : l'acteur sera en effet à l'affiche de deux des plus gros blockbusters de 2018, à savoir Avengers - Infinity War et Deadpool 2. En attendant de l'affronter à partir du 16 mai, le mercenaire incarné par Ryan Reynolds a souhaité un joyeux anniversaire, à sa façon, à l'interprète de Cable qui fête aujourd'hui ses 50 ans.

    Happy Birthday, Bright Eye. You don’t taste a day over 40.

    Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

    ("Joyeux anniversaire. Oeil brillant. Tu n'as pas l'air d'avoir plus de 40.")

    Détournant le célèbre auto-portrait de Norman Rockwell, qui se regardait dans un miroir pour dessiner une version plus jeune de lui-même, Deadpool observe Cable pour signer un tableau de... Brand, le personnage de Josh Brolin dans Les Goonies, qui n'était autre que le tout premier rôle de la carrière de l'acteur, petit et grand écrans confondus. Un hommage qui en appellera visiblement d'autres dans le film, comme le prouve la bande-annonce dans laquelle le mercenaire porte la chemise de Choco.

    Teaser Deadpool 2 : Justice League, Toy Story... Les clins d'oeil à ne pas rater !

    Rendez-vous à partir du mercredi 16 mai dans les salles obscures françaises pour découvrir si des références à Mickey, Data ou Sinok se cachent dans ce Deadpool 2, mis en scène par David Leitch (John Wick). A moins que ces clins-d'oeil ne soient déjà dans la bande-annonce.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top