Mon compte
    La saison 6 de House of Cards devrait bien voir le jour

    Suite aux accusations d’harcèlement sexuel lancées contre l’acteur Kevin Spacey, le futur de la série House of Cards dont il tient la tête d’affiche, est incertain. D’après CNN, la saison 6 devrait bien voir le jour mais plus tard que prévu.

    Il y a deux semaines, Hollywood tremblait à nouveau en découvrant le témoignage de l’acteur Anthony Rapp, qui accusait Kevin Spacey d’harcèlement sexuel alors qu’il était mineur. Depuis, les témoignages se sont multipliés, notamment de personnes travaillant sur le tournage de la série House of Cards. Netflix a rapidement pris ses distances en suspendant la production de la saison 6 avant de virer définitivement l’acteur oscarisé.

    Cette saison 6 verra-t-elle donc le jour ? La question se pose étant donné que Kevin Spacey y tient le rôle principal, celui du terrible POTUS Frank Underwood. Selon CNN, Netflix devrait bel et bien la tourner. Mais pour cela, les deux scénaristes de la série, à savoir Frank Pugliese et Melissa James Gibson, devront totalement la réécrire. Ces derniers devront ainsi évincer Francis (en le tuant, comme dans la série anglaise ?) pour permettre à sa femme Claire de revenir sur le devant de la scène. Son interprète Robin Wright sera ainsi la nouvelle tête d’affiche (et c’est mérité !).

    Tout l'argent du monde : Kevin Spacey remplacé du film à un mois de la sortie

    La production de la saison 6 de House of Cards sera donc retardée de quelques mois (elle devait s’achever en mai). Le temps presse cependant : les acteurs et équipes de production ont un calendrier chargé et d’autres projets… Netflix devrait faire une déclaration avant la fin de l’année pour statuer définitivement sur le sort de sa série amirale. Mais quoi qu’il en soit, la saison 6 sera la dernière.

    A noter aussi que le géant américain bûche sur deux projets de spin-off.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top