Nouvelles accusations contre Kevin Spacey. Quelques jours après le témoignage d'Anthony Rapp, plusieurs employés de la série House of Cards accusent à leur tour l'acteur de harcèlement sexuel au micro du site CNN. Ces huit personnes ont tenu à garder l'anonymat par crainte pour leur emploi. Media Rights Capital et Netflix ont confirmé la tenue d'une enquête sur un "incident" s'étant déroulé sur le tournage de la série.
Alors que la production de la saison 6 de House of Cards a été interrompue, Beau Willimon, le créateur du show politique, a déclaré de son côté se "sentir terriblement mal pour les personnes à qui l'on a fait du tort alors qu'ils travaillaient sur la série", ajoutant que la production ne l'avait pas informé de "l'incident."
Harcèlement à Hollywood : Brett Ratner, Dustin Hoffman et Jeremy Piven à leur tour accusésAlors que Scotland Yard vient d'ouvrir une enquête concernant Kevin Spacey après la plainte d'un acteur britannique pour harcèlement sexuel, notons que les studios Sony/Tristar ont annulé la campagne promotionnelle visant à ce qu'il soit nommé à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans Tout l'argent du monde, le prochain long métrage de Ridley Scott.
Dans le même temps, un nouveau témoignage accusant Harvey Weinstein a été déposé, portant le nombre de victimes déclarées à 94. La comédienne Paz de la Huerta accuse le magnat de l'avoir violée à deux reprises en 2010. Une nouvelle personnalité travaillant à Hollywood a, par ailleurs, été mise en accusation : Jessica Barth vise le producteur du film Atomic Blonde, David Guillod, pour agression sexuelle. Des faits qui remonteraient à 2012 comme l'indique The Wrap. Cette actrice vue notamment dans le film Ted a également témoigné contre Harvey Weinstein.