Mon compte
    Spawn : tournage en février pour un reboot "sombre et classé R"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le tournage du reboot de "Spawn" débutera au mois de février prochain, vient d'annoncer le réalisateur et créateur du personnage Todd McFarlane. Un film qu'il promet "sombre et classé R".

    New Line Cinema

    Les choses se précisent pour le reboot de Spawn ! Présent lors du Comic-Con de New-York, le créateur du super-héros trash a en effet indiqué que le tournage débuterait au mois de février prochain, ainsi que le rapporte le site Deadline. Soit près de deux décennies après la sortie du long métrage emmené par l'acteur Michael Jai White.

    Halloween & Spawn : Jason Blum prend la parole sur ses prochaines productions

    Todd McFarlane, qui officiera lui-même derrière la caméra, a par ailleurs indiqué que cette nouvelle version serait "sombre et classée R", ajoutant qu'il s'agirait d'un classement "R" plus appuyé que pour Deadpool. Le budget du long métrage, produit par Blumhouse, sera de seulement 10 millions de dollars, une partie étant prise en charge par le cinéaste qui aura donc une grande liberté sur le projet. McFarlane promet ainsi de régulièrement tenir au courant les fans de l'avancée du tournage.

    "Je dépense mon propre argent, alors qui se soucie si le film ne marche pas", déclare l'Américain. "C'est une production à 10 millions de dollars, et un studio mettrait juste un réalisateur punk de 22 ans aux commandes. Je veux juste être le vieux punk à la réalisation de ce film." Reste maintenant à savoir qui se glissera dans le costume de Spawn.

    La bande-annonce du "Spawn" de 1997 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top