Rien n'arrête Woody Allen ! Alors que le réalisateur âgé de 81 ans maintient le rythme d'un film par an et tourne en ce moment-même son nouveau long dans les rues de New York, la bande-annonce de Wonder Wheel vient de tomber, une semaine après la mise en ligne de l'affiche.
Wonder Wheel : Kate Winslet pose sur la sublime affiche du nouveau Woody AllenConey Island, dans les années 50. Alors que Justin Timberlake, Kate Winslet et James Belushi mènent, en apparence, une vie paisible, Juno Temple débarque, venant quelque peu troubler le calme qui règne dans le quartier.
Une ambiance rétro, une petite rengaine jazzy, un triangle amoureux, le tout porté par un casting des plus élégants... Tous les ingrédients semblent réunis pour faire de ce Wonder Wheel un bon cru Allenien. Moins nostalgique que le précédent Café Society, le long métrage prend des allures de film noir avec, en toile de fond, une chasse à l'homme (en l'occurrence, à la femme) qui pourrait bien prendre un tour dramatique. Sortie prévue le 31 janvier 2018 dans les salles françaises !