Mon compte
    Teen Wolf : l'un des héros aurait dû mourir dans le final [SPOILERS]

    Alors que l'ultime épisode de "Teen Wolf" a été diffusé dimanche soir aux États-Unis, Jeff Davis, le créateur de la série, a révélé avoir initialement envisagé de faire mourir l'un des personnages au cours de ce final, avant de finalement se raviser.

    Scott Everett White/MTV

    Attention spoilers !! Les paragraphes qui suivent contiennent quelques spoilers sur l'ultime épisode de Teen Wolf, diffusé dimanche soir aux États-Unis sur MTV. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    Après 6 saisons et 100 épisodes, Teen Wolf, la série de MTV développée par Jeff Davis à partir du film éponyme avec Michael J. Fox, s'est achevée dimanche soir aux États-Unis, avec un series finale épique, qui a relevé le niveau d'une saison 6B décevante et conclu les différentes intrigues de manière plutôt satisfaisante. Et si ce dernier tour de piste s'est finalement révélé moins "mortel" qu'on aurait pu le craindre, avec aucune perte à déplorer du côté de la petite bande de Beacon Hills, il aurait pu en être autrement puisque Jeff Davis a confié à Entertainment Weekly avoir, au départ, envisagé de faire mourir Theo, le loup-garou campé par Cody Christian, présent depuis la saison 5, et qui a dernièrement rejoint la meute de Scott (Tyler Posey), après un temps passé du côté obscur.

    "À un moment donné, j'avais dit à Cody Christian que j'allais faire mourir son personnage", explique le showrunner de Teen Wolf. "Mais lorsqu'on est arrivé à l'épisode 16 ou 17, je suis revenu vers lui et je lui ai dit "Je ne peux pas te tuer". Je crois qu'il était déçu car il espérait une scène de mort épique". Finalement, en se demandant quel genre de final il avait envie d'offrir à la série, Jeff Davis a décidé de ne faire mourir aucun de ses jeunes héros. "Je me suis posé la question. "Qui est-ce qu'on tue ? Comment rendre ce final mémorable ?" (...) Et puis je me suis dit "Je ne veux pas voir la plupart de ces personnages mourir. Je veux les voir s'embarquer dans une nouvelle aventure. Même en les voyant marcher vers nous à la fin de l'épisode, il y avait des personnages qui me manquaient. Il y avait des personnages que j'aurais voulu voir faire partie de ce dernier plan, comme Allison. Je crois que ça n'aurait pas été dans l'esprit de notre série si on avait fait mourir la moitié des personnages".

    Bref, les scénaristes de Teen Wolf ont préféré offrir un happy end à Scott, Stiles, Lydia, Malia, Liam et Theo, et on suppose que les fans de la série ne vont pas s'en plaindre.

    À quoi ressemblaient les acteurs de Teen Wolf au début ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top