Confirmant les recents propos de Nikolaj Coster-Waldau, la comédienne Emilia Clarke vient à son tour d'annoncer le tournage imminent de l'ultime saison de Game of Thrones, par le biais d'une publication Instagram.
L'interprète de Daenerys Targaryen dans la série HBO a en effet posté un selfie révélant qu'elle s'est pour la toute première fois teint les cheveux en blond, après avoir porté une perruque lors des sept premières saisons du show.
"AAAAHHHHHHH MEEEEERD******, je l'ai finalement fait. La mère des dragons devient Emilia. Emilia devient la mère des dragons. Pincez-vous, vous ne rêvez pas. Et respect au travail de Keva Alexander et de Candice Banks, les créateurs de la "perruque de la khaleesi", pour leur merveilleux travail et d'avoir permis à ce moment magique d'enfin se concrétiser."
Mais au-delà de l'aspect esthique, que faut-il déduire de ce relooking ? Cette nouvelle coupe pourrait par exemple suggérer que l'intrigue des prochains épisodes se déroulera quelques mois, si ce n'est plus, après les événements de la saison 7 (qui ont notamment vu les Marcheurs Blancs franchir le Mur de la Garde), ou peut-être que la tenue de futures batailles aurait rendu plus difficile la pose d'une perruque sur le crâne de la comédienne ?
Tant de questions qui resteront sans réponses pendant un bon moment, alors que la date de diffusion de cette ultime saison n'a pas encore été communiquée par HBO.
Game of Thrones : les 25 images fortes de la saison 7
Game of Thrones : les 25 images fortes de la saison 7