Mauvaise nouvelle pour les fans de Walking Dead qui espéraient l'arrivée prochaine d'un heureux événement : l'accouchement de Maggie n'aura pas lieu lors de la saison 8 !
Au cours d'un entretien accordé à nos confrères d'Entertainment Weekly, le showrunner Scott Gimple a en effet confié que la saison 7 se déroulait sur un total de dix-neuf jours et que la suivante reprendrait le fil de l'intrigue quelques jours à peine après la terrible bataille d'Alexandria, qui avait vu Negan battre en retraite face aux troupes de Rick Grimes.
Par conséquent, au moment où la saison 8 débutera, Maggie n'en sera toujours qu'aux premiers mois de sa grossesse et, sauf si un saut dans le temps narratif avait lieu au cours de la saison (ce que semble annoncer l'image du "vieux" Rick dans la bande-annonce), la naissance de son bébé n'interviendrait pas avant la saison 9, dans le meilleur des cas.
Quant à Negan, sa vengeance s'annonce terrible, et c'est sans doute pourquoi l'épisode d'ouverture de cette saison 8 comportera un déluge d'action et sera même le théâtre, selon l'une des stars du show, d'une véritable "guerre".
La huiitème saison de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 septembre prochain sur AMC, et dès le lendemain en US+24 sur OCS Choc.
Les images de The Walking Dead saison 8 dévoilées lors du Comic-Con 2017 :