Mon compte
    Sharknado 5 met le bazar chez la Reine d'Angleterre dans la bande-annonce
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 6 août aux Etats-Unis, "Sharknado 5" fait souffler un nouveau vent de folie avec sa bande-annonce qui nous emmène aux quatre coins du monde. Y compris au Colisée de Rome ou chez la Reine d'Angleterre.

    Cette scène, il y a peu de chances de la voir dans une prochaine saison de The Crown : juché sur l'un des nombreux requins qu'il devrait affronter dans le film, Ian Ziering dévale les escaliers de... Buckingham Palace. Comme le "Global" de son titre le prouve, la saga Sharknado va faire le tour du monde avec ce cinquième opus, qui emmène donc les héros en Angleterre, au Japon, en Australie ou devant le Colisée de Rome, où ils croiseront les frenchies du film, Natoo et Kemar, que l'on aperçoit de dos le temps d'un plan, machette en main.

    Toujours mis en scène par Anthony C. Ferrante, Sharknado 5 : Global Swarming sera diffusé le 6 août sur SyFy aux Etats-Unis (et peu de temps après en France), et nous promet de franchir un cap en matière de délire, que ce soit en redressant la Tour de Pise ou en nous présentant le mystérieux "Sharkzilla" de la fin de la bande-annonce. Une créature qui a tout pour être le climax du film, et dont on espère que le look restera secret jusqu'à la diffusion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top