Après l’univers des jeux vidéo, c’est cette fois-ci à internet que va s'attaquer le gentil méchant casse-tout dans la suite des Mondes de Ralph, intitulé Ralph 2.0. Ce long métrage va d’ailleurs marquer l’Histoire du cinéma en accueillant pour la toute première fois une réunion de plusieurs princesses Disney au sein d’un même film.
John Lasseter a en effet révélé lors de la D23 que le réalisateur Rich Moore a fait appel à plusieurs actrices entendues dans des productions Disney au fil des années pour reprendre le temps d’une scène le rôle des princesses qu’elles ont respectivement incarné. Ces dernières ont d'ailleurs surpris le public en débarquant sur scène, occasionant ainsi la plus grande réunion d'héroïnes Disney jamais organisée.
Seront donc au générique du film Kristen Bell dans le rôle d’Anna (rôle qu’elle retrouvera d’ailleurs peu après dans La Reine des Neiges 2, attendu pour 2019), mais également Auli’i Cravalho alias Vaiana, Kelly Macdonald (Rebelle), Mandy Moore (Raiponce) et Anika Noni Rose (La Princesse et la grenouille), mais aussi plusieurs princesses issues du Second âge d’or des studios d’animation Disney (1989-1995) : Irene Bedard (Pocahontas), Linda Larkin (Jasmine dans Aladdin), Paige O’Hara (La Belle et la bête) et enfin Jodi Benson (La Petite Sirène).
Ralph 2.0, la suite des Mondes de Ralph, sortira sur nos écrans le 28 novembre 2018.
Star Wars, Avengers: Infinity War, Mary Poppins... : les films et séries attendus à la D23 !
Star Wars, Avengers: Infinity War, Mary Poppins... : les films et séries attendus à la D23 !