Mon compte
    Pretty Little Liars : la théorie sur Spencer qui affole les fans avant le final ! [SPOILERS]

    À quelques semaines du final de "Pretty Little Liars", les fans de la série, aidés par une scène étrange de l'épisode diffusé mardi dernier, ont mis au point une théorie intéressante : et si Spencer avait une sœur jumelle, qui n'était autre que AD ?

    Freeform/Eric McCandless

    Les fans de Pretty Little Liars l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises : en matière de théories ils sont plutôt doués pour y voir clair dans le jeu de pistes souvent tiré par les cheveux mis au point par la créatrice I. Marlene King et son armée de scénaristes. L'exemple le plus récent concerne évidemment Alison (Sasha Pieterse), qui porte le bébé d'Emily (Shay Mitchell)... chose que les fans avaient deviné dès l'annonce de la grossesse (après tout, il fallait bien que le vol des ovules d'Emily par "AD" serve à quelque chose !!). Et depuis quelques temps, une autre théorie affole la toile : et si Spencer (Troian Bellisario), qui est en réalité la fille de Mary Drake (Andrea Parker), la soeur jumelle de Jessica DiLaurentis, avait elle-même une jumelle ou un jumeau ?

    Selon les téléspectateurs les plus accros aux liars, Bethany Young, dont on n'a encore jamais vu le visage dans la série, pourrait être la soeur cachée de Spencer. En effet, au cours d'un des premiers épisodes de cette saison 7, le docteur Cochran (Keith Szarabajka) révélait avoir accouché deux enfants de Mary Drake lors de son séjour à Radley. Évidemment, on pense logiquement à Charles et à Spencer. Mais pour certains fans, ces deux enfants pourraient faire référence à des jumelles, et on pourrait alors penser que Spencer et Bethany ont été séparées à la naissance, et que Bethany, qui n'a pas eu la chance d'être élevée par les Hastings, cherche aujourd'hui à se venger. Une théorie pas infaillible évidemment, mais qui depuis la diffusion de l'épisode 15 de la saison 7 mardi dernier aux États-Unis apparaît de plus en plus plausible. Surtout si Bethany se révèle être une jumelle monozygote, ou "identique", de Spencer...

    Freeform

    Au cours de cet épisode, réalisé par Troian Bellisario elle-même, une scène extrêmement bizarre a en effet éveillé les soupçons des fans de Pretty Little Liars. Après avoir été interrogée par l'inspecteur Furey (Nicholas Gonzalez) au Lost Woods, on retrouve Spencer à l'aéroport, en pleine discusion avec Wren (Julian Morris) autour d'un café. Et c'est là qu'on commence à se poser des questions. Tout d'abord, la jeune femme a-t-elle réellement pu se rendre à l'aéroport en un laps de temps aussi court entre les deux séquences ? Et qu'en est-il de sa tenue et de sa coiffure, qui sont différentes d'une scène à l'autre ? Ou du fait que Spencer semble se trouver au-delà de la zone d'enregistrement (aurait-elle vraiment acheté un billet d'avion juste pour discuter avec son vieil ami Wren ?!) ? Et on ne vous parle même pas de son comportement des plus étranges lorsque Ezra (Ian Harding) la surprend et qu'elle lui demande de garder ça pour lui et de ne surtout pas dire à Furey qu'il l'a vue avec Wren. Bizarre, vous avez dit bizarre ?!

    De là à penser que Spencer a bien une soeur jumelle, que c'est elle qui se cache sous le pseudonyme de "AD", et que Wren est de mèche avec elle, il n'y a qu'un pas. Cela expliquerait même pourquoi Wren a toujours paru suspect depuis sa première apparition dans la série. Et si cette jumelle pourrait tout à fait n'avoir aucun rapport avec Bethany Young, on a en tout cas envie de croire que les fans sont sur une piste bien réelle. D'autant plus que cela expliquerait pourquoi, comme l'a fait remarquer un utilisateur de Reddit, le "S" se trouvant dans la chambre de Spencer a été remplacé par un "A" dans la reproduction de la maison de poupée, lors du final de la saison 5 ("A" comme "AD" pour... "A. Drake"). Et cela permettrait de clore Pretty Little Liars sur une sorte de parallèle assez amusant avec les romans dont la série est adaptée, dans lesquels le grand méchant de l'histoire n'était autre que la soeur jumelle... d'Alison.

    Mais pour être vraiment fixé, il faudra probablement attendre l'ultime épisode de la série, qui sera diffusé le 27 juin sur Freeform (à moins que l'épisode 16, prévu ce soir, n'apporte déjà quelques réponses).

    Le teaser de l'épisode 16 de cette ultime saison de Pretty Little Liars :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top