Mon compte
    Un premier teaser alléchant pour la série Star Trek Discovery

    Netflix et CBS ont dévoilé à l'occasion des annuels upfronts le premier teaser de la prochaine série Star Trek intitulée Discovery. L'équipage, mené par Sonequa Martin-Green et Michelle Yeoh, va pousser encore plus loin l'exploration de la galaxie.

    Enfin les premières images de Star Trek Discovery. CBS et Netflix, qui diffusera la série dans le monde hors US et Canada, ont dévoilé cette nuit durant les upfronts ce teaser alléchant. Et la chose qui frappe en premier, c'est son esthétique.

    Exit le kitsch des premiers Star Trek, la série co-créée par Bryan Fuller se veut dans la lignée des récents films. Elle sera en tout cas différente du show de 1966 même si son action se déroule 10 ans avant les aventures de Spock et Kirk.

    Le rôle principal sera tenu par une femme, qui ne sera pas la capitaine du vaisseau. Sonequa Martin-Green, l'ancienne Sasha de The Walking Dead, campe ici le lieutenant Michael Burnham. La jeune femme semble avoir une certaine relation avec Sarek, le père du Vulcain Spock (joué par James Frain). Dépeinte comme intrépide, ce second de l'équipage du Discovery aura visiblement beaucoup à prouver...

    L'équipage de la Star Fleet, qui explorera les confins de l'univers, aura bien des ennemis à combattre, à commencer par les Klingons. Ces extraterrestres s'offrent ici un nouveau look mais sont toujours aussi effrayants... A noter aussi que Michelle Yeoh semble tenir dans ce teaser de Star Trek le rôle du capitaine du Discovery, bien que ce poste sera tenu par l'acteur Jason Isaacs.

    Les 15 épisodes de Star Trek Discovery (contre les 13 initialement annoncés) seront diffusés cet automne sur CBS All Access et en US+24 sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top