Le mystère reste complet autour de la saison 2 de Stranger Things. Depuis le teaser alléchant dévoilé lors du dernier Superbowl, aucune info n’a filtré sur l’intrigue… Mais dans une interview accordée au magazine People relayée par ComingSoon, les jeunes acteurs de la série nous ont fait quelques révélations. A commencer par Finn Wolfhard, qui prête ses traits au leader Mike : "La série sera plus horrifique […]. Je pense que cette saison sera beaucoup plus sombre. Je pense qu’elle plaira plus que la première.". Même si le Demogorgon a été vaincu par Eleven (qui sera bien de retour), la saison 2 devrait accueillir un nouveau monstre tentaculaire… et beaucoup plus effrayant (ce qui n’est pas pour nous déplaire).
Stranger Things prend de grandes mesures contre les spoilersLa saison 2 de Stranger Things se déroulera un an après le retour de Will du monde à l’envers. Et comme on s’y attend, le jeune garçon en garde quelques séquelles… Ce que nous confirme l’interprète de l’adorable Dustin (Gaten Matarazzo) : "Ce qu’il y a de bien avec cette saison, c’est qu’on va voir comment les personnages vont surmonter ce qui est arrivé. Je pense qu’ils sont tous marqués psychologiquement. Ils se sentent seuls parce que leur meilleur ami est de retour mais il n’agit plus comme tel. Il a changé".
On le sait, la saison 2, qui sera dévoilée aux alentours d'Halloween, tournera autour du retour de Will, mais aussi du shériff Hopper (David Harbour) qui gagnera en importance. A noter aussi que ces épisodes accueilleront de nouveaux personnages : l’ancien Hobbit Sean Astin, jouera Bob, le nouveau petit-ami de Joyce (Winona Ryder). Le personnage de Dacre Montgomery viendra quant à lui chercher des noises à nos quatre amis tandis que sa soeur jouée par Sadie Sink fera tourner la tête de Dustin et Lucas...
Aviez-vous remarqué ces petits détails cachés dans Stranger Things ?