Acteur fétiche (avec Michael Rooker) de James Gunn, Nathan Fillion est apparu dans les deux premiers films du cinéaste (Horribilis et Super) avant de prêter sa voix à l’un des personnages des Gardiens de la Galaxie. Mais ne cherchez pas le comédien dans les Gardiens de la Galaxie 2, car si ce dernier a bien participé au tournage du film, sa scène a finalement… été coupée au montage !
Mais il en faudrait bien plus pour vexer Nathan Fillion, qui a partagé sur Instagram une photo de son caméo, qu’on pourrait d'ailleurs retrouver parmi les bonus du DVD. Arborant des cheveux longs et une tenue en peaux de bêtes, il ne fait aucun doute que cette séquence aurait provoqué l’hilarité du public, mais a très certainement été supprimée pour des questions de rythme.
"Voici une scène que vous ne verrez pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Est-ce que le film est spectaculaire malgré tout ? Oui."
Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Baby Groot seront, quant à eux, bien présents dans les Gardiens de la Galaxie, le 26 avril prochain dans nos salles de cinéma.