Mon compte
    Arrow : le retour de Deathstroke officiellement confirmé ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Teasé il y a quelques jours par Stephen Amell, le retour de Deathstroke dans "Arrow" a officiellement été confirmé par la star du show… avant d’être démenti par l’interprète du bad guy, Manu Bennett.

    CW

    Le 21 mars dernier, nous évoquions la rumeur d’un possible retour de Deathstroke dans Arrow. La star de la série Stephen Amell avait en effet posté plusieurs photos sur Twitter laissant penser que le méchant s’apprêtait à revenir lors du final de la cinquième saison du show, en cours de diffusion sur la CW.

    Et c’est par le même biais que le retour de Deathstroke a officiellement été confirmé, au même titre que celui de son interprète Manu Bennett. C'est Stephen Amell qui a tweeté l'information le premier, avant d'être suivi quelques minutes plus tard par le showrunner d’Arrow Marc Guggenheim, qui a en outre révélé que cette annonce était "la première d'une longue série".

    "Une situation désespérée appelle des mesures désespérées. Bon retour parmi nous Manu Bennett."

    "Aujourd'hui semble être idéal pour poster ceci..."

    Mais alors que les internautes s'apprêtaient à fêter ce retour tant attendu, voilà que le doute a été semé par Manu Bennett en personne, qui a affirmé, quant à lui, qu’il ne reviendrait pas dans Arrow. Un imbroglio dont se seraient bien passés les fans de la série, qui ne fait qu'épaissir un mystère n'ayant que trop duré.

    "Pour info, je ne vais pas revenir dans Arrow !"

    Peut-être que Manu Bennett n'a tout simplement pas résisté à la tentation de s’amuser avec les nerfs des fans, qui réclament ce retour depuis plusieurs années maintenant. Ou alors Deathstroke sera bien de retour mais dans une autre série du multiverse de la CW. Dès lors, une simple déduction nous permet d'arguer qu’il s’agirait de Flash, la saison 2 de Legends of Tomorrow étant terminée tandis que l'action de Supergirl se déroule dans un monde alternatif. Mais cette dernière option paraît peu crédible, les clichés de Deathstroke ayant été postés depuis les coulisses de tournage d’Arrow.

    Il semble par conséquent ne faire aucun doute que l’iconique méchant sera bel et bien de retour dans Arrow, mais il faudra cependant faire preuve de patience puisque la série ne reviendra à l’antenne qu’à partir du 26 avril prochain.

    Les épisodes d’Arrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top