Mon compte
    Arrow : le retour d’un méchant culte teasé par Stephen Amell
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Stephen Amell a posté sur son compte Twitter une photo laissant supposer que Deathstroke, le méchant culte d’ "Arrow", pourrait faire son retour durant la cinquième saison du show que diffuse actuellement la CW.

    CW

    Ce n’est pas une surprise : la cinquième saison d’Arrow est la dernière de la série  à proposer des flashbacks sur le passé d’Oliver Queen, qui retracent les années d’exil du playboy milliardaire avant son retour à Starling City dans la peau du vigilante Green Arrow. Et c’est probablement parce qu’il est convenu que les retours en arrière s’arrêtent au moment où le héros a été secouru sur son île déserte que Stephen Amell a posté sur son compte Twitter plusieurs photos de tournage de ces séquences.

    Mais parmi les clichés dévoilés par l’acteur canadien, l’un d’eux a retenu particulièrement l’attention des fans (voir ci-dessous), celui contenant le masque du méchant emblématique Deathstroke, accompagné de la légende suivante : "Bonjour mon vieil ami."

    Avant de se réjouir, il convient néanmoins de se méfier puisque de semblables indices avaient annoncé le retour du bad-guy emblématique lors de l’épisode cross-over en novembre dernier… mais la déception avait été de taille quand il s’était avéré que cette apparition tant attendue n'était qu'un leurre puisque que le méchant n'était revenu que sous la forme d'une illusion, sans aucune ligne de dialogue. Une courte scène qui était à mille lieux de satisfaire les fans du personnage, qui figure parmi les plus populaires du show.

    Alors vrai retour ou coup de bluff de la part de Stephen Amell ? Réponse au cours des prochaines semaines.

    Les épisodes d'Arrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top