Supposé apparaître dans Logan le temps d’un cameo (une scène qui n'a finalement pas vu le jour), Deadpool a bel et bien rencontré Wolverine… ou presque. Nos confrères de Slash Film affirment en effet qu’un court teaser a été proposé avant les séances du film de James Mangold, annonçant la sortie prochaine de Deadpool 2.
SPOILERS - Si vous ne souhaitez pas connaitre le contenu de cette vidéo, dont on ignore si elle sera diffusée en France ou sur internet, merci de ne pas lire ce qui suit.
Alors que les films de super-héros ont pour habitude d’insérer des scènes bonus durant le générique de fin, Logan fait l’exact opposé en offrant en ouverture de séance une pastille de 3 minutes. Nous y retrouvons Deadpool, le personnage irrévérencieux incarné par Ryan Reynolds, qui assiste dans la rue à une agression. N’écoutant que son courage, ce dernier décide donc d’intervenir, non sans prendre le temps d’enfiler son costume.
Commence alors une parodie de Superman (le mythique thème musical de John Williams se fait même entendre) qui voit le héros tenter maladroitement de se changer dans une cabine téléphonique. Mais le temps passe et la victime finit par se faire abattre. La prochaine fois, il faudra aller plus vite !
Espérons que le mutant sera plus prompt à agir dans Deadpool 2, qui verra le super-héros s'opposer à Cable, dont l'interprète serait sur le point d'être choisi.
Logan, l’ultime apparition de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, actuellement au cinéma :