Et si un nouveau chapitre de la franchise Star Wars s'apprêtait à voir le jour ? C’est en effet la rumeur qui est apparue sur les réseaux sociaux ces dernières heures, depuis que Max Palas, le fondateur du site américain Star Wars Post, a révélé sur son compte Twitter l’acquisition faite par la société Lucasfilm du domaine "Star Wars: Rivals".
A ce stade, cette information ne prouve pas grand-chose, puisque Lucasfilm avait par exemple déposé l'appellation "Forces of Destiny" par le même biais, pour brouiller les pistes quant au titre de l’épisode VIII, Les Derniers Jedi.
Mais cette révélation pourrait également faire office de premier indice sur la prochaine licence dérivée de la saga, qui pourrait prendre plusieurs formes : un prequel animé du Réveil de la Force, une série live (que la chaîne ABC aimerait diffuser), un jeu vidéo ou encore une application mobile ? Tant d'hypothèses qui ne trouveront en l'état pas de réponse, le peu d'éléments disponibles rendant prématurée toute déduction.
De premiers éléments de réponses devraient être fournis lors de la prochaine Star Wars Celebration (du 13 au 16 avril), au cours de laquelle seront révélées les toutes premières images des Derniers Jedi.