Mon compte
    Saint-Valentin : êtes-vous cheater en série ?

    Alors que le monde entier célèbre l'amour en ce 14 février, une étude révèle que les Français sont loin d'être les plus fidèles. 45% d'entre eux avouent s'être déjà adonné au cheating, en n'attendant pas leur partenaire pour continuer leur série.

    Starz Entertainment

    Ce soir, certains d'entre vous n'auront pas l'esprit tranquille. Vous emmenez peut-être votre moitié dans ce restaurant guindé, pour lequel vous économisez depuis plus de deux mois. Mais de retour chez vous, enivré par les bulles et l'addition, au moment de découvrir la fin du règne de Pablo Escobar dans Narcos, vous n'aurez d'autre choix que de lui avouer : vous savez que le narcotrafiquant a subi la loi de la DEA. Comment ? Parce que vous avez été infidèle, et avez visionné le fameux 10e épisode alors que votre partenaire avait piqué du nez. Rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls. Selon une étude réalisée par Netflix, 45% des Français avouent pratiquer le cheating, nouvelle forme d'infidélité où un membre du couple regarde en secret la série qu'ils sont censés visionner à deux. Plus inquiétant, 87% d'entre eux ont cheaté plus de deux fois. Probablement sur Daredevil, The Walking Dead, House of Cards ou même Narcos, les séries les plus touchées par ce fléau.

    Netflix

    Mais pourquoi tromper, lorsque l'on a tout pour être heureux à deux ? Pour 58% des cheaters, l'envie, voire le besoin, de découvrir la suite est beaucoup trop forte. 28% d'entre eux se dédouanent en accusant la série, trop prenante à leur goût. La pression du groupe demeure l'explication pour 25% des sondés, ces derniers craignant d'être spoilés ou carrément largués le lendemain à la machine à café.

    Vous avez pris la décision de commettre l’irréparable mais vous craignez d'être grillé en pleine infidélité ? Voici quelques astuces pour ne pas mettre votre couple en péril :

    Maintenant que vous avez sauté le pas, découvrez quel cheater vous êtes en répondant à ces quelques questions à cette adresse : www.netflixcheating.fr

    Cheater en série et sans scrupule, binge watcher noctambule ou bien coupable de préméditation, mettez enfin un nom sur votre infamie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top