Avec Dwayne Johnson dans le rôle principal de Jumanji, il fallait s'y attendre : l'action sera au rendez-vous dans cette relecture du film, signée Jake Kasdan. Le comédien vient de poster de nouvelles photos de tournage sur son compte Instagram, des photos sur lesquelles on le voit en découdre avec ce qui s'apparentent à des bad guys. Des scènes d'action que Dwayne Johnson attendait vraisemblablement avec beaucoup d'impatience...
"Durant des mois, nous avons tout tourné, les scènes comiques, les scènes dans la jungle, les scènes d'émotions... Enfin, ce soir - samedi soir, toute la nuit - j'ai pu cogner quelques-uns des cascadeurs et botter au passage quelques fesses."
De tout ce que l'on a pu voir pour l'instant, il semblerait que ce Jumanji soit bien plus qu'un remake du film de 1995. Dans ce reboot, où l'action semble se dérouler essentiellement dans la jungle (celle-là même qui avait fait prisonnier Robin Williams aka Alan Parrish), les protagonistes sont en réalité les avatars du jeu. Pour découvrir tout ça rendez-vous dans les salles le 27 décembre 2017.