Nous vous l'annoncions en août dernier, Deathstroke sera le grand vilain du film solo Batman. Ce que nous ignorions en revanche, c'est si le personnage apparaîtrait en préambule dans la Justice League. Zack Snyder semble avoir répondu à cette question sur twitter, où, armé du gant de l'Homme chauve-souris, il dévoile quelques storyboards du film.
Une fois que l'on zoome sur ces images, on distingue sans ambigüité le mercenaire Slade Wilson, qui s'adresse ici à un personnage chauve. Lex Luthor peut-être ?
Si la présence de Deathstroke se confirme cela expliquerait que Joe Manganiello, confirmé dans ce rôle pour The Batman, ait été casté aussi tôt, alors même que le script du film de Ben Affleck n'est pas terminé.
Pendant ce temps-là, il semblerait qu'il y ait du mouvement du côté de la Ferme des Kent, situé à Yorkville, dans l'Illinois.
Toujours aucun indice de Superman, qui brille par son absence, pour autant, il se pourrait que l'Homme d'Acier revienne dans son foyer avant de rejoindre la ligue des Justiciers... Réponse en salles le 15 novembre 2017.