Attention : l'article ci-dessous dévoile un événement important de l'intrigue. Ce n'est pas un spoiler, c'est de l'histoire, mais nous tenions à vous avertir.
400 militaires, 250 forces spéciales d'élite, 4362 policiers... Les chiffres de la traque sont démesurés, mais ont tout de même permis à l'armée colombienne et à la DEA américaine de mettre la main sur le plus dangereux trafiquant de drogue de la planète, Pablo Escobar, après 16 mois de chasse à l'homme. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont, c'est une certitude, tout autant à s'être réjoui de retrouver leur anti-héros préféré pour une nouvelle saison haletante de Narcos.
Nombreux ont tenu à informer leurs proches qu'ils seraient légèrement occupés les prochains jours :
"Au cas où vous vous demandiez ce que je fais aujourd'hui. Oui, la saison 2 est sortie."
Le plaisir immuable de retrouver le générique de sa série préférée est généralement accompagné d’incontrôlables réactions :
Attention, l'exposition prolongée au show Netflix peut créer une forte dépendance :
"Episode suivant !"
Après une lourde mais saine séance de binge watching, il est l'heure de recenser les premiers avis. Alors, un bon millésime, ce nouveau Narcos ?
Parmi les commentaires sur la série, c'est avant tout la performance de Wagner Moura, aka El Patrón, qui est unanimement saluée...
… même si sa ressemblance avec un certain agent de la paix fait toujours bourdon, euh pardon, mouche :
Et quand on croit que la série s'achève avec la mort de qui vous savez, Netflix a encore une surprise :
> Pour découvrir la saison 2 de Narcos ou revoir la 1, cliquez ici.
> Pour tout savoir sur l'univers de Narcos, c'est par là.