Mon compte
    Popstar : Andy Samberg se moque de Justin Bieber dans la bande-annonce délirante
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Entouré par ses complices de The Lonely Island, Andy Samberg s'en donne à coeur joie pour parodier Justin Bieber dans la bande-annonce de "Popstar : Never Stop Never Stopping".

    Culte aux Etats-Unis, Andy Samberg reste relativement méconnu par le grand public français, malgré la série Brooklyn Nine-Nine dont il est le héros depuis 2013. Mais les choses pourraient changer si Popstar sortait dans nos salles, surtout si le résultat est aussi drôle que sa bande-annonce. Sous-titré "Never Stop Never Stopping" ("N'arrêtez jamais de ne jamais arrêter"), en référence au "Never Say Never" de Justin Bieber, le long métrage prend des allures de faux documentaire centré sur un certain Conner4Real, et se moquant allègrement du chanteur actuellement à l'affiche de Zoolander 2.

    Réalisé par Akiva Schaffer et Jorma Taccone, ses complices du groupe The Lonely Island avec qui Samberg a co-écrit le scénario, Popstar a visiblement tous les atouts pour devenir aussi culte que leurs chansons et clips : on retrouve dans la bande-annonce ce goût pour la parodie des artistes et genres musicaux, et de très nombreux guests. Attendu le 3 juin aux Etats-Unis, le film nous réserve-t-il aussi une apparition de Justin Timberlake, qui s'est brillamment illustré avec eux dans "Dick in a Box" ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top