Mon compte
    The Revenant : l’art de la survie par DiCaprio dans le dernier spot TV

    S’il ne dévoile pas grand-chose de plus que les deux premières bandes annonces, ce spot TV de The Revenant compile le meilleur de ce qui a déjà été vu en 45 secondes… avec, tout de même, une ou deux images inédites à la clef !

    Il faut avoir de bons yeux et ne pas les cligner trop souvent pour attraper au vol les quelques images inédites que nous offre ce spot TV américain de quarante-cinq secondes pour The Revenant. Rappelons que ce nouveau film d'Alejandro González Iñárritu, dernier récipiendaire de l’Oscar du meilleur réalisateur, risque bien de valoir un doublé à son auteur tant les bandes annonces qui apparaissent en ligne sont éblouissantes.

    Leonardo DiCaprio y interprète Hugh Glass, un trappeur laissé pour mort après avoir été attaqué par un grizzly au début du 19e siècle. Ayant repris connaissance, il est parvenu à traverser 300 kilomètres pour rejoindre le fort le plus proche en six semaines, blessé, sans arme ni provision. The Revenant nous permettra de découvrir cette folle histoire reconstituée, ainsi que les sublimes paysages du nord des Etats-Unis, canadiens et argentins qui ont accueilli le tournage, capturés en lumière naturelle par le génial chef opérateur Emmanuel Lubezki.

    ==> The Revenant : Tom Hardy et Alejandro González Iñárritu se sont battus sur le tournage

    Dans les nouveaux plans contenus dans ce spot TV, vous découvrirez un tête-à-tête littéral entre la jeune comédienne Grace Dove et Leonardo DiCaprio, ainsi que trois silhouettes non identifiées regroupées autour d’un petit arbre. Les spectateurs les plus impatients sauront sûrement qui se cache derrière ces corps anonymes.

    The Revenant sort dans les salles françaises le 24 février 2016, presque deux mois après les Etats-Unis. Son distributeur saura combien de nominations aux Oscars il peut écrire en grand sur les affiches !

    Leonardo DiCaprio et les Oscars : une longue histoire d’amour (et de déceptions)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top