Ils reviennent, encore plus bêtes que jamais ! Eric & Ramzy sont de retour avec La Tour 2 Contrôle Infernale, préquel de La Tour Montparnasse infernale, grand succès au box office en 2001 avec plus de 2 millions d'entrées en salles.
Cette fois, les deux trublions n'incarnent pas leurs personnages du premier opus mais se glisseront dans la peau des pères de ces derniers, en l'an de grâce 1981. À cette époque, Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes officiant dans l'armée française. Après un accident, les deux hommes perdent une (grande) partie de leurs capacités intellectuelles. L'armée décide alors de les reconvertir en bagagistes à l'aéroport d'Orly Ouest. Et c'est là que les ennuis commencent !
Le film se dévoile donc à travers un premier teaser où l'on peut voir nos deux stupides compères débattre au sujet de leur faramineux Q.I. de...40 ! On peut également apercevoir le fantasque Philippe Katerine qui incarne le grand méchant "James Bondien" de ce préquel ; il sera le leader des Moustachious, l'ancêtre des Anonymous, selon le réalisateur, Eric Judor. Encore un peu de patience pour découvrir les "meilleurs légumes" du cinéma français, le film débarque dans les salles le 10 février 2016.
Découvrez également les premières photos tirées du long-métrage :