Aziz Ansari, vous connaissez ? Et si on vous dit Tom Haverford de Parks and Recreation ? L’acteur et comique spécialiste du stand up débarque sur Netflix ce vendredi 6 novembre avec une toute nouvelle série dont il est le créateur : Master Of None.
Une comédie engagée
Telle une mise en abîme de sa propre vie, Aziz Ansari incarne dans Master Of None un acteur trentenaire d’origine indienne. Cette comédie est l’occasion pour lui de parler des relations homme-femme et des problématiques liées à la nationalité et l’immigration. Non sans humour bien sûr. Dev est un personnage parfois cynique qui a toujours le mot pour faire rire. Même quand il est question de racisme !
=> Jessica Jones, Master Of None, Lovesick… ce qui vous attend sur Netflix en novembre
C’est une affaire de famille !
Aziz Ansari s’est investi dans cette série qui fait écho à sa vie. A tel point que le comédien a demandé à ses parents (Fatima Ansari, Shoukath Ansari) de jouer dans Master Of None. Son père (que l’on voit dans la bande-annonce) et sa mère auront le même rôle à l’écran. Bien évidemment, ils ne sont pas acteurs dans la vraie vie…
Master Of None rejoint donc la liste des séries originales de Netflix, deux semaines avant Jessica Jones. Côté comédie elle retrouve Unbreakable Kimmy Schmidt (dont la saison 2 est en tournage), BoJack Horseman, Wet Hot American Summer ainsi que Grace et Frankie.
Envie de découvrir Master Of None ? Les 10 épisodes de la saison 1 sont sur Netflix !