Les Defenders de Marvel et Netflix ne sont pas encore au complet, mais nous n'en sommes plus loin. Charlie Cox, Mike Colter et Krysten Ritter ont en effet profité des panels consacrés à Daredevil et Jessica Jones au Comic-Con de New York pour se réunir le temps d'un super-selfie posté par la comédienne sur son compte Instagram.
("Je suis dans une espèce de trop-plein d'excitation")
S'ils seront sans doute amenés à faire un passage dans les aventures des uns et des autres, Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones se retrouveront en 2017 ou 2018 pour combattre ensemble dans la mini-série The Defenders, équivalent urbain des Avengers. A ce moment-là, ils seront au nombre de quatre puisqu'Iron Fist, dont l'interprète n'a pas encore été trouvé, viendra compléter le quatuor.
En attendant, Jessica Jones fera ses débuts sur Netflix le 20 novembre, en compagnie de Luke Cage qui aura ensuite sa propre série, et la projection du pilote a soulevé un bel enthousiasme au Comic-Con de New York, grâce notamment à la performance de David Tennant, décrit comme effrayant dans la peau du méchant Purple Man. Un peu comme dans le dernier teaser en date.
De son côté, Daredevil a présenté un bout de sa saison 2 grâce à un teaser (dévoilé dans la foulée) dans lequel les spectateurs ont pu découvrir les premières images du Punisher incarné par Jon Bernthal, ainsi qu'Elektra, à qui la Française Elodie Yung prête ses traits.
==> Des informations sur le personnage ont également été dévoilées
Il reste donc un peu plus d'un mois à patienter avant de découvrir Jessica Jones et Luke Cage en action. Et si vous êtes impatients, sachez que vous n'êtes pas les seuls.
2015/2016 : Jessica Jones et les autres séries de la rentrée US
Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries