La nouvelle d'un 6ème opus de Die Hard, conçu comme une suite ET un prequel, avait pu être fraîchement accueillie par les fans de la première heure de John McClane... Bruce Willis, l'interprète de ce personnage désormais dans le panthéon du 7ème Art, ne fait définitivement pas partie des sceptiques.
=> Annoncé dans le prochain Woody Allen, Bruce Willis n'en sera finalement pas !
Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, le comédien a ainsi déclaré : "C'est une très bonne idée, un concept difficile, j'en suis particulièrement ravi (...) Faire un prequel est très cool. L'intrigue va revenir aux origines mais nous allons faire des aller-retours entre le passé et le présent."
Imaginé par le metteur en scène Len Wiseman, déjà à la barre du 4ème épisode de la franchise, Die Hard 6 (surnommé officieusement "Die Hard Year One") suivrait parallèlement John McClane de nos jours et à l'époque de ses premiers méfaits dans le New York de la fin des années 70. Le projet n'en est qu'au premier stade du développement - aucun scénariste n'est à ce jour chargé du script - mais Wiseman devrait reprendre les commandes de la réalisation.
Saviez-vous que "Sixième Sens" avait eu les honneurs de Faux Raccords ?