Après un premier extrait gore à souhait susceptible de nous faire rendre notre quatre heures, Green Inferno, le film d'horreur d'Eli Roth, continue de se dévoiler à travers un nouvel extrait plus soft mais tout de même terrifiant.
En effet, on peut y voir les activistes kidnappés par la tribu de cannibales arriver dans le village des sauvages et recevoir un accueil des plus...chaleureux. Pieds et poings liés, ces militants se doutent que le projet des autochtones n'est pas des plus amicales.
Les villageois, la peau peinte en rouge vif, comme pour annoncer la couleur, débarquent en masse à l'arrivée des pirogues pour toucher ces proies qui leur paraissent visiblement délicieuses ; la préparation du festin va pouvoir débuter.
Lorenza Izzo, l'atrice principale du film, yeux révulsés, mine défaite, comprend très vite l'hostile projet des sauvages en voyant des squelettes ensanglantés et des têtes au bout de piques ornant l'entrée de ce qui sera sans doute leur dernière demeure. Elle sait que dans ce village perdu d'Amazonie, personne ne l'entendra crier.
Vous pourrez découvrir Green Inferno dès le 16 octobre en e-cinéma.
Eli Roth a toute sa place dans ce Top 5 !