Mon compte
    Nicolas Cage a vu un fantôme dans la bande-annonce de Pay the ghost
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Lorsque Nicolas Cage fête Halloween avec son fils, ça ne passe évidemment pas bien. L'enfant disparaît, et le professeur qu'il joue va devoir enquêter lui-même, d'autant que des fantômes semblent mêlés à l'affaire !

    L'arrivée de la nouvelle bande-annonce d'un Nicolas Cage est devenue synonyme d'impatience mêlée de crainte. On se demande bien dans quelles méandres il est encore aller se fourrer. On vous laisse juges de Pay the Ghost dans lequel un professeur voit son fils enlevé en pleine fête d'Halloween. Il n'abandonne pas les recherches malgré le peu d'indices, seulement voilà : il découvre que la disparition de son fils est peut-être liée à des centaines d'autres et que le Mal rôde...

    Cage of Thrones, CageWheel... Nicolas Cage est le Dieu d'internet !

    Ce film d'horreur est réalisé par le metteur en scène allemand Uli Edel et compte comme un énième film dans lequel Cage poursuit un membre de sa famille enlevé après 12 heures et Rage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top