Mon compte
    Deadpool affronte... un ours en peluche
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Malgré la fin du tournage de son aventure solo, Deadpool continue de s'afficher, à travers un poster, une couverture de magazine et une photo, en attendant de peut-être le retrouver au Comic Con dans la semaine.

    20th Century Fox

    Le 10 février 2016, Deadpool débarquera dans nos salles, et il ne veut surtout pas que vous le ratiez. Après avoir abreuvé les réseaux sociaux tout au long d'un tournage qui s'est achevé le 29 mai, le mercenaire de Marvel incarné par Ryan Reynolds continue de faire parler de lui, et s'offre aujourd'hui la couverture d'Entertainment Weekly.

    Entertainment Weekly

    Consacré au Comic Con, qui se tiendra du 9 au 12 juillet à San Diego, le nouveau numéro de l'hebdomadaire nous dévoile également une photo, sur laquelle le personnage en a visiblement après un ours en peluche, ainsi qu'une première affiche assez sobre, qui nous montre le super-héros, le titre et la date de sortie américaine, le 6 février 2016.

    20th Century Fox

    Vu sa propension à se donner en spectacle, on imagine bien Deadpool être l'un des grands animateurs du Comic Con au cours duquel une bande-annonce (ou un teaser) pourrait être dévoilée, même si rien n'a officiellement été confirmé pour le moment. Mais il ne va pas falloir attendre longtemps avant d'en avoir le coeur net.

    Quoiqu'il en soit, "Deadpool" ne sera pas un film familial :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top