Mon compte
    Extrait Survivor : Milla Jovovich tente d'échapper au tueur à gages Pierce Brosnan
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après avoir incarné James Bond, le plus célèbre agent secret du monde, Pierce Brosnan passe cette fois du côté obscur en se glissant dans la peau d'un tueur glacial ! Dans Survivor, sorti ce 2 juillet en DTV, sa proie s'appelle Milla Jovovich !

    De James McTeigue avec Milla JovovichPierce BrosnanJames d'Arcy 

    • Sortie le 2 juillet en DTV

    Pitch : Une employée du Département d’État américain, mutée à l’ambassade de Londres, voit tous ses collègues mourir dans un attentat. Devenue la cible de tueurs et accusée de crimes qu'elle n'a pas commis, elle se lance dans une folle cavale...

    James McTeigue, réalisateur de V pour Vendetta et collaborateur de longue date des Wachowskis, revient avec le thriller Survivor, nouveau long-métrage qui sort directement en DVD/Blu-Ray dans nos contrées ce 2 juillet 2015. Son dernier film, L'ombre du mal (2012), était également un thriller et mettait en scène John Cusack dans la peau du célèbre écrivain Edgar Allan Poe.

    Dans Survivor, Pierce Brosnan incarne un tueur à gages implacable engagé pour liquider une employée de l'ambassade américaine à Londres (Milla Jovovich). Malgré ces deux têtes d'affiche, le film n'a pas eu l'honneur de connaître une distribution dans les salles françaises. Pourtant, ce long-métrage, dans la lignée de la saga Taken, avait un excellent potentiel. Il reste heureusement le petit écran pour se faire une idée !

    Découvrez ci-dessus un extrait haletant dévoilant la rencontre "explosive" entre le bad guy Brosnan et la belle Milla !

    Découvrez également la bande-annonce

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top