Mon compte
    Ant-Man : Paul Rudd a un mauvais pressentiment dans le spot TV
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A moins d'un mois de son arrivée dans nos salles, "Ant-Man" se dévoile à travers un nouveau spot TV dans lequel Paul Rudd fait part de ses craintes... avant de révéler ses aptitudes super-héroïques.

    "Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment au fond de moi ?" : en sortant de prison, après 3 ans passés derrière les barreaux, Scott Lang ne pensait pas vraiment devoir se racheter en jouant les super-héros. Surtout un personnage de la trempe d'Ant-Man, capable de rapetisser pour atteindre la taille d'une fourmi.

    ==> Et de s'illustrer aux côtés des Avengers sur ses nouvelles affiches

    Comme ce nouveau spot TV le sous-entend, le film de Peyton Reed illustrera l'adage "On ne nait pas super-héros, on le devient", tant celui incarné par Paul Rudd se montre de plus en plus doué pour l'action au fur et à mesure que les images défilent. Des aptitudes qui ne seront pas de trop pour venir à bout du méchant Yellowjacket, que l'on aperçoit au détour d'un plan, ou pour éviter le missile responsable d'une grosse explosion.

    Egalement emmené par Evangeline Lilly et Michael Douglas, alias Hope Van Dyne et Hank Pym, Ant-Man sortira dans nos salles le mardi 14 juillet, ce qui signifie qu'il nous faut encore patienter moins d'un mois avant de découvrir le prochain feu d'artifice Marvel.

    En espérant qu'il ne se termine pas comme dans cette parodie :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top